Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The storyteller cat
The storyteller cat
Publicité
Archives
Newsletter
30 juillet 2009

Course... (4)

Course aux informations.

Flash spécial! Interdiction de sortir seul dans la ville de New Town! Les meurtres continuent! Demandez le flash spécial!

Le garçon s'appelle Tim. Il est âgé de 16 ans. Ainé d'une fratrie de 4 enfants, il a quitté l'école il y a quelques semaines pour vendre des journaux.

Flash spécial! Interdiction de sortir seul dans la ville de New Town! Les meurtres continuent! Demandez le flash spécial!

Il mesure environ 1,70 mètre. Pèse 65 kilos.

Flash spécial! Interdiction de sortir seul dans la ville de New Town! Les meurtres continuent! Demandez le flash spécial!

De multiples hématomes sont visibles sur l'ensemble de son corps.

Flash spécial! Interdiction de sortir seul dans la ville de New Town! Les meurtres continuent! Demandez le flash spécial!

Le conducteur du véhicule l'a percuté à environ 80 km/h.

Flash spécial! Interdiction de sortir seul dans la ville de New Town! Les meurtres continuent! Demandez le flash spécial!

Je vais donc commencer à procéder à son autopsie.

Flash spécial! Interdiction de sortir seul dans la ville de New Town! Les meurtres continuent! Demandez le flash spécial!

Je vais d'abord ouvrir le corps, il me faut ôter les viscères. Je prends le scalpel pour effectuer une ouverture en Y.

Flash spécial! Interdiction de sortir seul dans la ville de New Town! Les meurtres continuent! Demandez le flash spécial!

Voilà, le corps est ouvert. Je prends mes instruments et brise les os de la cage thoracique pour mieux accéder au contenu du corps. Il me faut maintenant enlever les organes, les examiner...

Flash spécial! Interdiction de sortir seul dans la ville de New Town! Les meurtres continuent! Demandez... Qu'est-ce qu'il se passe?

Je dois me dépêcher d'intervenir... le sujet se réveille. C'est vrai qu'il n'est pas mort lors du choc. J'aurais dû rouler plus vite.

Qu'est-ce que vous faites? J'ai mal! Laissez-moi!

Bon, et puis... Tant pis. Prenons notre temps. Commençons par retirer ce cœur palpitant...

Docteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oo Le gars il est pas mort et on lui retire son coeur ? Sinistre Oo
F
ouah! maintenant c'est les détails du meurtre!!! :O vraiment sinistre^^ qui est donc le meurtrier?!?! ^^
Publicité