Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The storyteller cat
The storyteller cat
Publicité
Archives
Newsletter
27 février 2015

Une Histoire Dont Vous Etes Le Héros... 22

 

22

 

Tricher, c'est mal. Mais personne ne peut vous en empêcher. Vous sortez donc victorieux de ce combat mais personne ne semble heureux pour vous. Les élèves replacent en silence leurs tables et attendent la sonnerie de fin des cours qui va retentir dans quelques instants. Votre adversaire se relève et vous toise méchamment. Il s'assied un peu plus brutalement qu'il ne le devrait et bougonne. Finalement, la sonnerie se fait entendre et en quelques secondes, la salle de classe est vidée. Vous restez seul, au milieu de la pièce, debout, attendant les prochains élèves pendant que la sonnerie continue de retentir. Sonnerie qui ressemble fortement à la musique « Call Me Maybe » de Carly Rae Jepsen.
L'année scolaire risque d'être longue...


FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De passage, sur ce site qui traînait dans mes favoris, je me suis demandé si tu avais continué à écrire, et Ô bonheur je tombe sur "un livre dont vous êtes le héros"! GG à toi! bien entendu, j'ai triché.(j'avais pas de dés sous la main, c'est mon excuse)
Publicité