Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The storyteller cat
The storyteller cat
Publicité
Archives
Newsletter
27 février 2015

Une Histoire Dont Vous Etes Le Héros... 11

 

11

 

A peine votre signe astrologique lu, la fille change d'expression, passant de l'air faussement intelligent à l'air vachement stupide et vous déclare que selon son horoscope infaillible (« Une fois, c'était écrit que je trouverais l'amour et Dylan, il m'a dit qu'il voulait sortir avec moi alors c'est un vrai horoscope qui marche et tout et je vais faire des études d'horoscopeuse si je peux »), vous auriez dû mourir en accouchant de votre second enfant. Vous passez un moment à lui expliquer que ce n'est pas possible, que génétiquement parlant, vous ne pourrez de toute façon pas accoucher mais la fille continue de vous regarder comme si vous étiez un revenant. Finalement, vous vous levez et vous installez à la place du professeur.

Rendez-vous ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité